lundi 7 septembre 2009

Semaine technique NUMERO 2 !!!!!!!!!

Je démarre cette semaine technique dans un état d'esprit légé et aéré par un mois de vacances ensoleillé et jovial...

La deuxième année de formation prend son envol, je crois pouvoir affirmer que le temps s'écoule à une allure comparable à un 100 mètres de Usain Bolt (c'est à dire relativement vite)...

Je suis pret pour le travail, reposé et ressourcé... Pour faire un projet qui tient la route !

Je n'ai pas eu l'occasion, depuis la première semaine informatique, de réutiliser les outils TIC que nous avions appris à maîtriser. Parceque je n'y ai pas vu de grand intéret, ayant un usage limité, bien que régulier, d'internet, me limitant aux mail, à facebook et à diffèrents sites d'information et d'achat en ligne.

Je n'ai donc pas investi tout cela, reconnaissant malgré tout l'intéret et l'utilité que certain peuvent y trouver...

Concernant le projet que je vais concevoir, j'ai amener un ensemble de photos de mon lieu de travail, ainsi que des résidents qui y sont accueillis. Je ne possède pas, en revanche, de vidéo.
Je souhaite utiliser mon lieu d'apprentissage, et le travail qui y est effectué, comme support de mon projet.
Cependant, je n'ai toujours pas d'idée exacte, ni de vision globale, de mon futur projet.

Je vais donc débuter ma semaine par une réflexion autour de ma production, avant d'en lancer la conception.

Maintenant assez parlementé, AU TRAVAIL !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire